w Untitled Document

soundhealing




Rejoindre
Trisha Pope
Courriel

 

Chorale gospel de Sutton

La Chorale gospel de Sutton est constitutée d'un groupe éclectique de chanteurs des région de Sutton (Québec) et de Richford (Vermont). La chorale fut établie à l'automne 2014 et ne cesse de prendre de l'entrain suite à chaque joyeuse répétition et à chaque concert.

La force de multiples voix unies par le chant est foudroyante et nous rassemble pour atteindre le bien commun. Le Chorale gospel de Sutton se dédie aux chansons africaines rhythmées, aux « ring shouts », les spirituals, les chants, les hymnes, le gospel et des chansons de l’époque de la libéralisation des droits civils. La chorale gospel de Sutton offre des concerts se voulant des évènements communautaires interactifs qui invitent le public à se joindre au chant. Si vous aimeriez venir chanter avec nous, veuillez prendre contact avec Trisha. Consultez leblogue à Trisha pour les dates de concerts.

Cercles de chant et ateliers de chant

Trisha dirige des chorales communautaires, des cercles de chant et des ateliers de chant depuis 1995, donc la chorale du Mile-End, Tamarack et la chorale Yellow Door à Montréal.

Ateliers de chant afro-américain :

Cet atelier s’adresse à ceux à la recherche d’une pleine journée remplie d’amusement et d’inspiration. Les chanteurs et les non-chanteurs partagent ensemble les traditions orales du chant afro-américain tel que les structures appel-réponse. Trisha partage ses connaissances en chant, en appels, en spirituals et en musique gospel. Par nature une musique d’espoir et de renouveau, les participants en sortent avec un sentiment de joie spirituelle.

Trisha offre des ateliers de chant afro-américain d’une journée au Centre de yoga de Sutton. Visualiser l’affiche

Pour les renseignements les plus actualisés sur les ateliers en chant afro-américain, veuillez consulter le blogue de Trisha.


Performance du "Sometimes" Gospel Choir de Sutton à Abercorn, Québec en mai 2016. Nous chantons Feuill-o (chant traditionnel haïtien, arr: Linda Morrison) et Bid You Goodnight (chant traditionnel bahamien, arr: Peter Amidon) Directrice: Trisha Pope Djembe: Jeffrey May Spiritual afro-américain "Ain't but the One Train" (traditionnel) avec le Sutton "Sometimes" Gospel Choir - Soloiste T Pope/Directrice. Chanson avec participation du public lors d'un concert en mai 2016 à l'Église St. Simon à Abercorn

   

Centre de yoga Sutton (haut) et ateliers de chant afro-américain (bas)
Photos gracieuseté de Charlotte Rosshandler